Crêpes aux fraises éclatantes

La saison des fraises bat son plein. Vous pouvez les manger telles quelles, mais aussi les incorporer dans un préparation savoureuse… Paschka vous raconte comment vous pouvez préparer un délicieux en-cas avec ces fraises, qui remplit bien le ventre ! Regardez donc vite ci-dessous la recette d’un wrap fourré au Paschka Fraise et bien entendu aussi aux fraises fraîches…

Quelques fraises, une crêpe et Paschka

Avant de commencer, rassemblez les ingrédients suivants, pour préparer un wrap pour environ 6 personnes : 200 g de Paschka Fraise, 250 g de mascarpone, fraises fraîches, feuilles de menthe, crêpes (que vous faites vous-même ou achetez toutes prêtes) et quelques biscuits décoratifs. Voilà, et maintenant au travail dans la cuisine pour préparer ce délicieux wrap !

La saison des fraises bat son plein. Vous pouvez les manger telles quelles, mais aussi les incorporer dans un préparation savoureuse…

Un dessert simple mais tellement bon

Préparez d’abord une mousse avec le Paschka Fraise et le mascarpone en mélangeant doucement les deux avec une cuiller ou une spatule en bois. Quelques fraises, une crêpe et Paschka. Avec cette mousse délicieuse, tartinez une crêpe et disposez-y des fines tranches de fraise en deux lignes horizontales. Enroulez la crêpe bien serrée et coupez-la en tronçons larges jusqu’à ce que vous ne gardiez plus que le tiers environ de la crêpe. Prenez une jolie assiette dans l’armoire et décorez-là avec vos (tranches de) crêpes ! Vous pouvez orner encore ta création avec quelques morceaux de fraise, quelques touffes de cette savoureuse mousse Paschka Fraise, quelques feuilles de menthe et un biscuit décoratif. Et voilà… Vous pouvez mettre sur la table un superbe dessert culinaire…

Précédent