Un milkshake exotique en été

Quand on pense à l’été, on imagine le soleil, la mer, la plage et un savoureux cocktail en main. Remplaçons ce cocktail par un milkshake rafraîchissant à base d’une succulente saveur Paschka ! Vous pouvez bien entendu jongler avec les saveurs, mais vous proposons déjà une possibilité de vous rafraîchir quelque peu de façon agréable par ces températures torrides…

Une recette super-simple !

Avec les ingrédients suivants, vous pouvez faire plaisir à 4 personnes avec un milkshake. Comme base, il nous faut un verre de lait et un demi-litre de glace au goût vanille. Pour conférer une saveur de fruit exotique au milkshake, nous préparons également 250 g de Paschka Ananas et un tiers d’un ananas frais (coupé en dés). Et qu’est-ce qui accompagne bien l’ananas ? La noix de coco ! Il nous faut donc une cuiller à soupe de poudre de coco et un petit pot de crème ou lait de coco de 140 ml. Voilà, nous avons tous les ingrédients pour un milkshake super-savoureux !

Un milkshake exotique en été.
Pour le préparez, mettez tout ensemble dans un robot de cuisine et mixez jusqu’à obtenir une masse mousseuse. Choisissez quelques verres amusants, décorez-les avec un morceau d’ananas frais et d’un joli bâtonnet en palmier, et vous voilà prêt ! De quoi profiter à plein de l’été avec les amis et la famille…
Précédent