Glace stracciatella faite maison

La glace stracciatella fait-elle partie de vos saveurs favorites de glace ? Dans ce cas, Paschka a de bonnes nouvelles… Vous pouvez en effet préparer vous-même de façon simple cette délicieuse saveur de glace aux morceaux de chocolat. Découvrez la recette ici ! Nous pouvons vous dévoiler dès maintenant que cette délicatesse a été essayée et approuvée par toute l’équipe Paschka… Allez-y donc vous-même et faites-vous plaisir, vos famille et amis, avec une glace stracciatella faite maison.

Préparer soi-même de la glace stracciatella

Pour environ 4 personnes, commencez par 150 g de crème glacée au goût vanille, 150 g de Paschka Stracciatella et 20 g de petites gouttes de chocolat. Mélangez le tout à l’aide d’une spatule en bois, puis mettez au surgélateur pendant une vingtaine de minutes pour que la glace puisse bien durcir. Voilà tout ce qu’il faut pour savourer chez soi une glace stracciatella faite maison !

La glace stracciatella fait-elle partie de vos saveurs favorites de glace ?

Servez la glacé sur une gaufrette

Lorsque la glace stracciatella Paschka est prête, prenez une paire de gaufrettes croquantes au beurre et remplissez-les avec la glace. Préparer soi-même de la glace stracciatella. Etalez une couche bien épaisse pour avoir une gaufrette bien remplie. Servez ce délice comme dessert après un joyeux dîner de famille, comme quatre heures pendant une fête d’enfants ou comme savoureux en-cas pour vous-même… !

Précédent