Croque-monsieur de fête avec Paschka Banane

Un petit creux ? Alors préparez ce croque-monsieur spécial pour reprendre des forces. Avec un minimum d’ingrédients, vous mettez sur table une délicatesse enchanteresse. Prenez vite un peu de pain à toast ou pain ordinaire, 200 g de Paschka Banane et une banane. Voilà de quoi préparer des croque-messieurs pour quatre personnes. Ah oui… Vous aurez besoin également un verre rond… Ce qui nous allons en faire, vous le lirez ici !

Idéal comme amuse-bouche pour une fête

Pour préparer ces croque-monsieur, nous commençons par le pain. Nous enlevons quelques rondelles à l’emporte-pièce… avec un verre rond ! C’est très simple et rapide. Vous poussez simplement le verre dans la tranche, et avec un couteau, vous coupez le long du bord du verre. Vous obtenez ainsi une jolie forme avec des côtés bien lisses ! C’est amusant aussi à faire avec les enfants, pour une fête d’anniversaire ou autre… Sur les tartines ainsi découpées, étalez un peu de succulent Paschka Banana, puis quelques fines rondelles de banane.

Croque-monsieur de fête avec Paschka Banane.
Tout comme pour un croque-monsieur ordinaire, vous fermez la double tartine et la cuisez dans un fer à croque-monsieur. Quelques instants de patience, et c’est prêt ! Dégustez maintenant ce croque-monsieur sucré et original… !
Précédent