Déclarez votre amour avec les gaufrettes Paschka

Conquérez le cœur de votre partenaire, de vos enfants, de votre meilleur ami(e) ou d’un inconnu au hasard avec ces cœurs faits maison de Paschka Chocolat… Curieux de connaître la recette ? Vous n’avez qu’à lire, car Paschka vous explique spécialement comment commencer cette délicatesse d’amour…

 

Ce qu’il vous faut pour env. 6 gaufrettes délicieuses

Pour préparer la pâte des gaufres, réunissez les ingrédients suivants pour avoir tout sous la main : 100 g de beurre, 250 g de farine fermentante, 4 jaunes d’œuf, 4 blancs d’œuf et 90 g de sucre. Comme nous allons préparer des gaufrettes spéciales, nous prenons aussi 150 g de Paschka Chocolat et 20 g de petites gouttes de chocolat au lait. Bien sûr, il vous faut un gaufrier ! Si vous souhaitez donner une autre forme à vos gaufrettes, libre à vous, mais nous avons opté pour de jolis petits cœurs… En avant la cuisine !

Des gaufrettes

Paschka débordantes d’amour Pour commencer, nous faisons fondre à feu très doux le Paschka Chocolat avec le beurre. Battez les jaunes d’œuf et ajoutez-les avec le sucre au beurre et Paschka fondus. Mélangez bien le tout et ajoutez-y la farine fermentante. Ici aussi, mélangez soigneusement jusqu’à obtenir une masse lisse. Vous pouvez y ajouter maintenant les petites gouttes de chocolat ! Le seule chose qu’il reste à ajouter sont les blancs d’œufs. Battez vigoureusement ces derniers en neige en incorporez-la doucement dans la masse lisse à l’aide d’une spatule. La pâte est ainsi prête ! Nous allons donc cuire maintenant…

Ce qu’il vous faut pour env. 6 gaufrettes délicieuses.
Enfichez le gaufrier et versez une louche pleine de pâte au milieu du gaufrier. Si le gaufrier fonctionne bien et que le couvercle se soulève légèrement, cela signifie que les gaufrettes d’amour sont presque prêtes ! Elles sont jaune doré ? Alors sortez-les et laissez les gaufrettes Paschka refroidir quelque peu. Voilà, vous avez transformé comme par enchantement votre amour en mignonnes petites gaufrettes… Faites vite goûter vos famille et amis de votre préparation d’amour !
Précédent